agenda en ligne

L’interopérabilité de Liris et OneDoc: un atout pour les ophtalmologues

Publié le 05/10/2020

Liris OneDoc

Depuis décembre 2019, la synchronisation entre le logiciel de gestion de cabinet d’ophtalmologie Liriset OneDoc est possible. Ce partenariat est né de la volonté d’offrir aux professionnel•le•s de santé un service de prise de rendez-vous en ligne sans changer leurs habitudes de travail. Notre collaboration est, par conséquent, une opportunité unique pour les ophtalmologues suisses de répondre aux nouveaux besoins de leur patientèle.

Comment ça fonctionne?

Les ophtalmologues utilisant Liris peuvent intégrer les services de OneDoc directement à leur logiciel et proposer à leur patientèle de prendre rendez-vous sur leur agenda en ligne.

Ce partenariat entre Liris et OneDoc assure ainsi l’interopérabilité des agendas. Les ophtalmologues et leur secrétariat conservent, de ce fait, un seul agenda. Toutes les consultations apparaissent immédiatement dans l’agenda Liris. Ces rendez-vous peuvent tant être pris directement par le personnel médical ou par son secrétariat, en ligne sur OneDoc ou sur le site du cabinet d’ophtalmologie.

Sécurité et protection des données

La protection des données est une priorité chez OneDoc. La synchronisation entre OneDoc et Liris protège le secret médical: seul•e•s les patient•e•s et leur médecin ont ainsi accès à ces informations confidentielles!

Pour plus d’informations sur le sujet: OneDoc s’engage pour la protection des données.

Pas encore utilisateur de OneDoc?

Quelle que soit votre spécialité, OneDoc simplifie votre quotidien et celui de vos patients!

Découvrir OneDoc
Continuer votre lecture
2021-04-22T10:52:43+00:00
Aller en haut