Junior Customer Success Employee
📍 Geneva
Tu penses que le secteur de la santé doit prendre le tournant de la numérisation? Alors rejoins l’aventure OneDoc. 🚀
OneDoc est le leader Suisse de la prise de rendez-vous médicaux en ligne avec plus de 4’500 professionnels de santé et 1.5 million de patients utilisant ses services chaque jour!
Aujourd’hui, nous sommes à la recherche d’une rockstar à l’âme d’artiste afin de compléter notre team d’entrepreneurs passionnés au sein de LA start-up eHealth la plus cool de Suisse. 🇨🇭
Tu es à la bonne adresse chez OneDoc si…
- Tu aimes le contact quotidien avec les clients et tu veux être un soutien pour eux en matière de numérisation.
- Tu fais preuve de patience et es à l’écoute des besoins des clients dans le but de leur apporter l’aide dont ils ont besoin.
- Tu es prêt à apprendre de nouvelles choses et tu te sens à l’aise dans un environnement numérique.
Tu t’occuperas entre autres de tâches comme…
- l’assistance aux clients et prospects, par téléphone ainsi que par e-mails
- le processus d’onboarding des nouveaux clients
- le processus de suivi des clients onboardés
- le maintien à jour des fichiers clients et prospects
- la collecte et la structuration du feedback des clients dans une optique d’amélioration continue des services offerts
- le développement de notre FAQ, pour que les clients trouvent facilement les réponses à leurs questions
Ton profil:
- D’excellentes capacités de communication orale en français, en anglais. Le [suisse]-allemand est un plus.
- D’excellentes capacités rédactionnelles en français, en anglais. Le [suisse]-allemand est aussi un plus.
- Une aisance et une motivation quotidienne dans les relations et échanges avec les clients.
- Tu as un très bon esprit d’équipe (impératif)
- Patience, réactivité, organisation, résistance au stress, autonomie
- Background dans le domaine de la santé et du digital (un gros plus)
Les petits (gros) plus de OneDoc:
- Une équipe soudée, créative et guidée par l’envie de révolutionner le système de santé en Suisse.
- Des « team-building », événements d’entreprise et apéros réguliers pour resserrer les liens. 🥳
- Un environnement de travail hyper cool: un babyfoot, un frigo à bières et un rooftop avec vue imprenable sur tout Genève
Join the Customer Success Team!
Tu te reconnais? Parfait, c’est que tu es très certainement le ou la Customer Success Employee qu’il nous faut!
Nous sommes impatients de recevoir ton plus beau CV ainsi qu’une lettre de motivation.
Début: Asap 🔥
Ce n’est pas le job que tu recherches ?
Alors, jetez un coup d’œil à nos autres offres d’emploi à Genève !