Junior Customer Success Officer
📍 Genève
Tu penses que le secteur de la santé doit prendre le tournant de la numérisation? Alors rejoins l’aventure OneDoc. 🚀
OneDoc est le leader Suisse de la prise de rendez-vous médicaux en ligne avec plus de 6’000 professionnel·les de santé et 2.3 millions de patient·es utilisant ses services chaque jour!
Aujourd’hui, nous sommes à la recherche d’un ou d’une rockstar afin de compléter notre team d’entrepreneurs·euses passionnés au sein de LA start-up eHealth la plus cool de Suisse. 🇨🇭
Tu es à la bonne adresse chez OneDoc si…
- Tu aimes le contact quotidien avec les client·es et tu veux être un soutien pour elles et eux en matière de numérisation.
- Tu fais preuve de patience et es à l’écoute des besoins des client·es dans le but de leur apporter l’aide dont ils ont besoin.
- Tu es prêt·e à apprendre de nouvelles choses et tu te sens à l’aise dans un environnement numérique.
Tu t’occuperas entre autres de tâches comme…
- le processus d’après vente et de suivi des client·es onboardés (contact régulier et rigoureux avec les clients).
- l’assistance aux client·es et prospects, par téléphone ainsi que par e-mails.
- le processus de vente et d’onboarding de nouveaux client·es.
- le maintien à jour des fichiers client·es et prospects.
- le support pour certaines missions back-office, de type administratives.
- le processus de suivi des recouvrement et résiliations.
Ton profil en tant que Customer Success Officer:
- Tu as d’excellentes capacités de communication orale en français et en italien (obligatoire).
- Tu as d’excellentes capacités rédactionnelles en français et en italien (obligatoire).
- Tu as de bonnes capacités de communication orales et écrites en anglais.
- Tu as une aisance et une motivation quotidienne dans les relations et échanges avec les client·es.
- Tu as un très bon esprit d’équipe.
- Patience, réactivité, organisation, résistance au stress et autonomie sont tes qualités.
- Un background dans le domaine de la santé et du digital (un gros plus).
Les petits (gros) plus de OneDoc:
- Une équipe soudée, créative et guidée par l’envie de révolutionner le système de santé en Suisse.
- Des « team-building », événements d’entreprise et apéros réguliers pour resserrer les liens. 🥳
- Un environnement de travail hyper cool: un babyfoot et un frigo à bières, entre autres.
La Customer Success Team!
Tu te reconnais? Parfait, c’est que tu es très certainement le ou la Customer Success Officer qu’il nous faut!
Nous sommes impatient·es de recevoir ton plus beau CV ainsi qu’une lettre de motivation.
Début: Asap 🔥
Ce n’est pas le job que tu recherches?
Alors, jettes un coup d’œil à nos autres offres d’emplois à Genève!