Nous accordons une importance capitale à la protection des données et au secret médical

Une propriété des données garantie

Les données sont propriété exclusive des professionnels de santé, des hôpitaux et des patients qui utilisent OneDoc. Nos équipes n’y ont pas accès.

Nos données sont encryptées et stockées en Suisse…

Nous avons choisi d’héberger nos services et de sauvegarder nos données sur des plateformes exclusivement Suisses. C’est grâce à cela que nous sommes fiers de porter le Label «Swiss made software, hosted in Switzerland».

… dans le respect du secret médical

Tous les employés de OneDoc sont soumis contractuellement au respect du secret médical et de la protection des données.

Nous respectons les règles de protection fédérale des données et les recommandations de la FMH

Neutralité des résultats de recherche

OneDoc traite chaque praticien partenaire sur le même pied d’égalité. Personne ne peut payer pour être mis en avant, et aucune publicité ne peut être affichée, qu’elle qu’en soit la forme.
Les résultats de recherche sont également randomisés en fonction du nombre de disponibilités du praticien dans la prochaine semaine, de la date de la prochaine disponibilité et de la distance par rapport au lieu de recherche.

Aucun avis

En tant que patient, il peut être difficile d’évaluer ou de mesurer la qualité des soins… Nous choisissons donc de ne pas afficher de notes ou d’avis sur OneDoc.

Transparence des informations

Nous permettons aux professionnels de santé de communiquer facilement des informations sur leur pratique et de présenter leurs activités depuis leur page profil.

Nous sommes soutenus par la confédération et développons l’entièreté de notre service en Suisse

Entreprise Innosuisse

OneDoc est soutenue par Innosuisse et plusieurs partenaires actifs dans l’innovation et le soutien d’entreprises prometteuses en Suisse!

100% Made in Switzerland

Nous sommes fiers de développer et exploiter OneDoc à 100% depuis la Suisse, et sommes certifiés ainsi!

Notre modèle économique est transparent

Abonnement mensuel

Les professionnels de santé et les hôpitaux paient un abonnement mensuel pour avoir accès à 100% de nos services. Nous n’avons pas d’autre modèle économique. Nos services sont gratuits pour les patients.

Pas de publicité

Nous ne nous finançons pas (et ne nous financerons jamais) grâce à de la publicité.